Accueil Actualités Un milliardaire nigérian prêt à signer Davido pour 100 millions de dollars

Un milliardaire nigérian prêt à signer Davido pour 100 millions de dollars

58
0
PARTAGER

La superstar de la musique Nigériane, Davido pourrait bien être classé comme artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par le milliardaire nigérian King Power sur son compte Instagram. Le richissime homme annonce son intention de signer le jeune chanteur talentueux,

King Power, a déclaré qu’il était prêt à signer Davido pour un montant gigantesque de 100 millions de dollars. Le milliardaire a fait l’annonce sur sa page Instagram le lundi 4 novembre.

King Power a déclaré qu’il était en train de changer le visage des choses, affirmant qu’il voudrait marquer l’histoire et garantir un impact positif.

Il a écrit:

“Je ne suis en concurrence avec personne. Je suis ici pour changer le visage du business, marquer l’histoire et laisser un impact positif. Trop de talents, peu de possibilités, si nous ne changeons pas les choses, nous échouerons. Ils m’appellent POWER parce que nous combattons comme des gladiateurs, faisons face à nos défis comme des guerriers et gagnons gros comme des ROIS. Appelez-moi KINGPOWER”

“Pour commencer, qu’en est-il d’une entente de 100 millions de dollars avec l’un des géants africains, #Davido. La nouvelle chanson #ImOnMyGrind sera prête bientôt.”

Davido, l’un des plus grands artistes nigérians, évoluant dans la ligue des Burna Boy, Wizkid et Tiwa Savage, n’a pas encore réagi, et les fans se demandent alors s’il va danser au rythme de la chanson.

Mais les observateurs voudront aussi savoir pourquoi King Power voudrait mettre autant d’argent sur un artiste.

La grande question est: Davido acceptera-t-il cette offre alléchante?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here