Accueil Afrique INFRASTRUCTURES DE LA SIERRA LEONE : Le Président Maada BIO reçoit KPC.

INFRASTRUCTURES DE LA SIERRA LEONE : Le Président Maada BIO reçoit KPC.

52
0
PARTAGER

Une délégation conduite par l’influent homme d’affaires a séjourné à Freetwon. Moment de satisfecit de la première autorité à l’endroit de l’entrepreneur Guinéen.

 

 Le groupe GUICOPRES est présent sur le Continent dont la Sierra Leone. Son PDG a été reçu en audience par le 1er des Léonais notamment Julius Maada BIO. C’est à travers une invitation de l’homologue du Pr Alpha Condé que Kerfala Person Camara s’est rendu à Freetown.

 

A la tête d’une forte délégation du Groupe GUICOPRES, il recevra les félicitations de celui qui fut élu par ses compatriotes en Avril 2018. S.E Maada BIO saluera les prestation faites par la filiale de Sierra Leone à travers son Directeur général Monsieur Youssouf DECAZY CAMARA. La qualité des travaux de bitumage des voiries des villes de Kono et Kabala ont motivé le leader Léonais pour ce tête-à-tête au sommet.

 

 Toujours dans son esprit d’équipe , KPC a déclaré que « Tout le mérite en revient à l’ensemble des collaborateurs de GUICOPRES Sierra Leone , notamment au Directeur du projet Monsieur Magariou SOW, que je félicite à mon tour pour l’honneur qui m’a été fait en leur nom à tous ».

 

On comprend pourquoi GUICOPRES a été à deux reprises distingué comme étant la première entreprise la plus dynamique de l’Afrique de l’Ouest ( 2014 et 2018).  Le cabinet Eco-finances s’était donc pas trompé sur l’image du Groupe qui entend ouvrir d’autres antennes sur le continent notamment en Afrique Centrale.

Idriss Keita 

Source : Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here