Droit de réponse de Honorable Mohamed Elmaouloud à M. Moulaye Abdallah Haïdara, soi-disant secrétaire permanent du MAA
Monsieur, vos propos prouvent à suffisance que vous n’êtes rien d’autre qu’un arriviste, un opportuniste et la cooptation n’es propre qu’en politique.
Je suis un vétéran de ce processus, ayant conduit à la signature de l’Accord pour la Paix et la Réconciliation issu du Processus d’Alger.
Je vous invite à une conférence de presse au sujet de cette affaire qui a fait de l’ honorable Mohamed ELMAOULOUD, membre de la commission d’intégration.
Pour mémoire, je me suis retrouvé à la Commission Intégration suite à une permutation de postes et de personnes entre le MAA ET la CM-FPR : de la Commission d’Intégration au sous comité réconciliation du CSA, avec document a l’appuie, signé entre Me Me Harouna Toureh, président de la CM-FPR d’alors et M. Moulaye Ahmed, secrétaire permanent du MAA au CSA.
Et aujourd’hui, c’est le même Me Harouna Toureh qui signe un autre document avec un responsable du MAA pour reclamer ce poste, comme si il y a deux (2) Me HAROUNA TOUREH : quelle fourberie ? quelle paradoxe ? Attention le diable est dans le détail.
HONORABLE MOHAMED ELMAOULOUD AG HAMADA
Malizine