L’URD est-elle vraiment de l’opposition ? Plusieurs de ses cadres sont nommés en catimini par le régime IBK
L’URD est-elle vraiment de l’opposition ? Plusieurs de ses cadres sont nommés en catimini par le régime IBK.
Quelques exemples :
1. M. Ousmane Oumarou Sidibé, ancien ministre, secrétaire politique de son bureau exécutif, nommé à la tête de la Commission vérité, justice et réconciliation.
2. Dr Madou Diallo, son 1er secrétaire chargé des relations extérieures et de l’intégration africaine, placé comme ambassadeur chargé des organisations internationales du régime chaotique d’IBK.
Dimanche 20 octobre, Dr Madou Diallo était l’invité de Africable télévision, sur le plateau de M. Robert Dissa. Il a défendu le régime IBK, la Minusma, Barkhane…
Un statut fonctionnarisé de chef de fil de l’opposition à 500 millions de FCFA par an, payés avec l’argent des Maliens, pour ensuite aller manger dans la gamelle du pouvoir, et oser dire publiquement de ne pas être avec ce même pouvoir.
A quoi jouent Soumaila Cissé et L’URD ? Qui se fait avoir sur tous les tableaux ?
Comme je l’ai toujours dit, l’aide aux partis politiques et l’histoire d’opposant salarié sont des arnaques qui coûtent cher aux maliens. En signe de participation à l’effort de guerre, cet argent ne serait-il pas mieux investi à soutenir nos soldats sur le terrain ainsi qu’à leur famille?
Signé : Ibrahima Kébé Tamaguidé