PROMOTION DU GENRE AU SENAT : La Sénatrice RICHMOND AHOUA nommée au Rotary

La parlementaire originaire de Grand Bassam franchit un pas important avec de nouveaux galons qui la donduiront à la BAD. Une fierté pour la femme Ivoirienne qui s’affirme de plus en plus !
Le Sénat de Côte d’Ivoire se félicite de la nomination de la sénatrice Marie-Irène Richmond Ahoua : elle devient Coordonnatrice Régionale du Rotary pour l’Afrique Francophone pour l’exercice 2020/2023. Mieux, cette mission fait d’elle la Représentante spéciale du Président du Rotary International à la Banque Africaine de Développement (BAD).
Ce mandat la permettant de siéger au Conseil d’Administration de l’institution subissant des secousses autours de la gestion du Président , Akinwumi Adesina pour l’exercice 2020/2021. Une présence au sommet où son expertise sera d’un apport inestimable et concrétisant la confiance placée en elle par le Président Ivoirien.
Le Sénat lui a rendue hommage pour cette ascension au plan international qui confirme ses compétences et récompense son engagement humanitaire par lequel elle s’est distinguée en Côte d’Ivoire.
Idriss Keita
Source : Malizine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *