Home Sport Le Barça fait de la place à Haaland

Le Barça fait de la place à Haaland

53
0
SHARE
Erling Haaland est l’une des priorités de Joan Laporta pour la saison 2021-22. ‘Sport’ indique que le Barça est optimiste quant à sa signature. Ils estiment que le transfert pourrait se concrétiser pour environ 150 millions et, s’ils arrivent à laisser partir un joueur, ils estiment qu’ils pourraient être dans l’appel d’offres pour l’attaquant du Borussia Dortmund.

L’été arrive à grands pas. Les grands clubs se préparent, prêts à essayer de séduire les grandes stars.

Erling Haaland sera sans doute l’homme de l’été. La moitié de l’Europe a son nom écrit en rouge dans l’agenda.

Le Barça est l’un des candidats pour s’attacher ses services. Le gros problème pour recruter Haaland est son prix élevé. Selon les dernières informations, le Borussia demanderait 180 millions pour lui.

Mais le Barça pense que cela pourrait être moins cher. ‘Sport’ affirme que les Catalans ont fait des calculs et considèrent que le transfert pourrait tourner autour de 150 millions.

Le montant reste tout de même élevé. Cependant, selon ce média, les Barcelonais sont optimistes. Ils pensent qu’ils pourraient disposer de cet argent pour être dans la lutte finale pour Haaland.

Pour ce faire, ‘Sport’ indique que le Barca devrait vendre au moins un ou deux joueurs. Et pas n’importe qui : pour obtenir ces 150 millions d’euros, il faudrait laisser partir des titulaires, le noyau dur.

Selon le journal catalan, le Barça a déjà fait savoir à l’entourage d’Haaland qu’il est le premier choix pour la période 2021-22. Ils sont clairs sur le fait qu’ils ne peuvent faire qu’une top signature et que le Norvégien serait l’élu. Le dernier mot reviendra en tout cas à Haaland, car l’attaquant aura plusieurs propositions sur la table.

Besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here