La Police Nationale fait don d’un forage aux villages de Gogui ( frontière Mali Mauritanie).

Le Directeur Général de la Police Nationale, l’inspecteur Général Moussa AG INFAHI, a inauguré ce jeudi 21 mars 2019, à Gogui ( frontière Mali Mauritanie) le château d’eau destiné aux policiers du poste de la localité. La cérémonie a regroupé autour du Directeur Général, le Directeur de la Police des Frontières, le Contrôleur Général Harouna Samaké, les autorités administratives, municipales, militaires et coutumières.

et infrastructures a été réalisé grâce l’appui de l’ambassade d’Espagne au Mali. D’un montant environs 13 millions de FCFA, ce château d’eau va permettre aux policiers et la population de vivre aisément car l’eau est la source de vie. http://bamada.net/directeur-general-de-la-police-nationale-moussa-ag-infahi Sa capacité est de 6m de hauteur, 2m de cube de cuivre, 80m de profondeur et 5m de cube par heure de débit.

Les autorités locales se sont réjouis de cette infrastructure et saluent la police nationale pour sa réalisation. Pour sa part l’inspecteur général Moussa AG INFAHI a remercié la population de Gogui pour son accueil chaleureux. ” Je suis très heureux aujourd’hui d’être parmi vous et de lire la joie dans vos lèvres” a-t-il dit.

Selon le Directeur Général de la Police Nationale ce château d’eau traduit la volonté des hautes autorités policières de mettre dans les bonnes conditions les policiers des postes de frontières.
D’une population environ 10.000 habitants, Gogui est à 502 km de Bamako.
Nous y reviendrons

Source: Bamada.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *