Championnat national Ligue1 : la lutte très âpre du carré.

Pour la deuxième journée du carré d’as, ce mercredi 30 juin 2021 au Stade homnisport Modibo Keita, le Stade a été accroché par l’AS Réal tandis le Djoliba a chuté face aux Onze-Créateurs de Djibi Dramé.

Après leurs victoires serrées lors de la première journée, le Djoliba AC et le Stade Malien BKO ont dû faire au réveil des deux vaincus pour cette deuxième journée. Alors, qu’ils auraient pu prendre une avance considérable avec un deuxième succès d’affilé, les djolibistes se sont heurtés et ont même fini par courber l’échine face à la détermination et la volonté de rachat des créateurs. Djibi et ses hommes, qui ont décidé de ne pas être que des arbitres dans ce mini-championnat, ont pris le meilleur sur les rouges de Heremakono (1-0) lors du premier match de la journée.

À l’issue de cette journée, aucune équipe ne s’est vraiment pas démarquée. Néanmoins, le Stade reste en tête avec 4pts, avec une longueur d’avance sur les Onze-Créateurs et le Djoliba, l’AS Réal ne compte qu’un point.

La troisième journée prévue pour le samedi 3 juillet 2021 au stade Homnisport Modibo Keita verra le retour du grand classique, Djoliba/Stade qu’on n’avait pas vu depuis très longtemps en première heure et en deuxième heure, les Onze-Créateurs seront face à l’AS Real.

S.Guindo/Malijet.com

SourceMalijet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *