Home Sport Ce que nous avons appris du Real Madrid contre Liverpool

Ce que nous avons appris du Real Madrid contre Liverpool

66
0
SHARE
Le Real Madrid a battu Liverpool 3-1 lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions mardi.

Pas de revanche mais Salah donne espoir à Liverpool

Mohamed Salah a subi le moment le plus douloureux de sa carrière lors de la défaite 3-1 de Liverpool en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid en 2018.

Salah a quitté le terrain en larmes après avoir été contraint de quitter le terrain en raison d’une luxation de l’épaule lors d’un affrontement avec le défenseur du Real Sergio Ramos. L’attaquant égyptien allait rater la Coupe du monde de cette année en raison de la faute cynique de Ramos.Ainsi, lorsque Liverpool a eu sa première rencontre avec le Real depuis cette nuit angoissante à Kiev, il était inévitable que la revanche soit considérée comme la mission de vengeance de Salah.

L’absence du capitaine du Real Ramos en raison d’une blessure a éliminé la piqûre de ce sous-complot et les performances bâclées de Liverpool ont garanti qu’il n’y aurait pas de vengeance pour Salah. Mais le joueur de 28 ans, qui a récemment mis en colère les fans de Liverpool en refusant d’exclure un futur transfert au Real, a donné à son équipe une lueur d’espoir à la 51e minute.

Alors que Liverpool menait 2-0 après une première mi-temps misérable, Salah a marqué ce qui pourrait encore être un but inestimable à l’extérieur. Salah a sauté sur le tir bloqué de Diogo Jota et a tiré une frappe basse qui a rebondi sur le gardien du Real Thibaut Courtois et dans le filet via le dessous de la barre transversale.

Rembourser la confiance de Zidane

Le vrai patron Zinedine Zidane est catégorique: son équipe a été injustement critiquée tout au long d’une saison qui pourrait encore se terminer avec la gloire de la Liga et de la Ligue des champions. Bien que le Real ne soit pas la force qu’il était à l’époque de gloire de Cristiano Ronaldo, Zidane croit toujours en ses joueurs, affirmant cette semaine: « En fin de compte, nous méritons la confiance. À travers l’histoire, cette équipe renverse les choses qui ont été dites. Nous n’abandonnons jamais les choses. Bien qu’il y ait une chance, nous nous battons toujours. « 

Besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here