L’avenir de Kylian Mbappé et du Real Madrid se rapproche de plus en plus. La dernière voix respectée à en parler était le prestigieux agent français Yvan Le Mée.
Le Mée était chargé d’amener Ferland Mendy au Real Madrid , comme il l’avait fait à l’époque avec Julien Faubert. Le Français a osé parler de l’avenir de Mbappé à Los Blancos.
« Mbappé, dans un contexte normal, sans cet horrible virus ou le problème économique qui s’en vient, on pourrait penser qu’il allait signer pour Madrid cet été, car il semble aussi qu’il ne va pas se renouveler et il a deux ans Il a laissé son contrat. Mais avec tout cela, il me semble impossible qu’un club dépense maintenant ce que Mbappé coûte « , a-t-il avoué à » Marca « .
L’agent a déclaré que l’attaquant français « va être le meilleur attaquant du monde ». Je pense qu’il va vouloir jouer pour le meilleur club du monde, qui est Madrid , et être entraîné par l’une de ses idoles, qui c’est Zidane « , a expliqué Le Mée.
Ils n’étaient pas les seuls mots à l’égard de la star du PSG, qui a un prix de 300 millions, plus que Neymar » parce qu’il est plus jeune et tout aussi bon « . « Il n’y a pas de grande compétition dans l’attaque de Madrid. C’est là qu’il y a plus de demande », a-t-il ajouté.
Cependant, l’agent de Mendy ne voit pas son joueur avec Mbappé en 2020 mais oui en 2021. » Il n’y aura pas de gros transferts cette année car il n’y aura pas de trucs dingues. Je pense que ça viendra après les Euros ». il a avoué.
Ferland Mendy
Le Mée a également parlé de son joueur au Real Madrid, Ferland Mendy. » C’était un transfert très difficile car l’Olympique de Lyon ne voulait pas le vendre et Madrid ne voulait pas payer 48 millions plus le bonus de cinq millions », a expliqué le Français.
Il y avait un personnage clé dans la négociation. « Zidane voulait le joueur à tout prix et, malgré les problèmes, il n’a jamais abandonné. C’est super important parce que parfois les entraîneurs sont fatigués d’attendre et le club change d’avis. Ferland avait la Juve, Napoli et l’Inter, mais Madrid était Madrid. » Quand j’étais enfant, j’avais une affiche de Zidane « , a-t-il déclaré.
Eduardo Camavinga
Expert du football français, Le Mée a évoqué l’un des joueurs liés à Madrid. « Camavinga est un très bon joueur, mais c’est une autre chose d’être un grand joueur. Il est jeune et n’a pas encore joué en Ligue des champions, donc pour moi, il est difficile de jouer régulièrement à Madrid « , a-t-il déclaré.
« C’est un joueur qui a beaucoup d’avenir, mais je ne le vois pas déjà s’imposer . Pour moi, il n’a pas le profil d’un milieu de terrain. Ce serait une bonne signature pour l’avenir, mais il n’a rien à faire avec, par exemple, Mendy, qui évoluait depuis deux ans à Lyon « , a-t-il expliqué.
Le Mée a agi comme agent et a vendu un de ses représentants, Baptiste Santamaria. « J’en ai un qui n’est pas connu mais qui a les meilleures statistiques de Ligue 1 en position de Casemiro. Il joue pour Angers, mais maintenant c’est plus une question de statistiques que de club. Il est jeune, expérimenté et a le profil de Makelele « , a-t-il déclaré. .
Besoccer