Zanke Diallo, ex-chef de chantier, “licencie” par la Satom : “J’exige qu’on me remette dans mes droits”
Zanké Diallo, est un ancien chef de chantier de Satom-Mali. Après 24 ans de service, il a été abusivement licencié
Read moreZanké Diallo, est un ancien chef de chantier de Satom-Mali. Après 24 ans de service, il a été abusivement licencié
Read moreLes blogueurs du Mali ont reçu le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies au Mali, M. Mahamat Saleh
Read moreSuite à son interpellation, le lundi 17 février, par la Brigade d’investigations judiciaires (BIJ), le prêcheur Bandiougou Doumbia a été
Read moreLors d’une rencontre avec la presse le 17 février, Pierre Buyoya, haut représentant de la Mission de l’Union africaine pour
Read more