Accueil Actualités Mercato – Neymar : un accord enfin conclu entre le Barça et...

Mercato – Neymar : un accord enfin conclu entre le Barça et le PSG ?

45
0
PARTAGER

Selon Sky Sport, les dirigeants du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain seraient parvenus à un terrain d’entente pour le transfert de Neymar.

Après plusieurs semaines de négociations et d’offres refusées, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain seraient sur le point de finaliser le transfert de Neymar. En effet, d’après Sky Sport, les deux parties se seraient mises d’accord pour le retour du Brésilien en Catalogne, deux ans après son départ pour 222 millions d’euros.

Réunion Bartomeu-Al Khelaïfi à Monaco

Les dirigeants du Barça et du PSG sont en ce moment-même à Monaco, en marge de la cérémonie pour le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions. Les discussions se sont intensifiées ces derniers jours avec notamment une réunion organisée à Paris mardi. Les président Josep Bartomeu et Nasser Al-Khelaïfi, selon nos informations, ont eu un entretien dans un hôtel de la Principauté.

Reste à savoir la formule adoptée puisque le PSG et Leonardo ont longtemps décliné les propositions barcelonaises : un prêt payant avec une option d’achat obligatoire mais également les présences de certains joueurs (Rakitic, Dembélé et Semedo) dans l’opération.

Un temps annoncé du côté du Real Madrid et de la Juventus, le joueur formé à Santos désirait avant tout retrouver les Blaugrana. Les négociations entre les deux parties n’auront pas été simples, avec plusieurs refus prononcés par le club de la capitale.

En raison de sa situation personnelle liée au mercato, Neymar n’a pas encore joué une seule rencontre officielle cette saison sous les couleurs du PSG. Depuis le mois de juin, il avait fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le club pour revenir au Barça. Son souhait n’a jamais été aussi proche d’être exaucé.

Source: https://www.goal.com/fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here