Home Actualités La révolte des aigris

La révolte des aigris

28
0
SHARE

Il parait que ‘’le CS/M5-RFP a décidé de tenir un meeting d’information le dimanche 21 février 2021, à 10h, au Palais de la Culture. Les entités membres du M5-RFP, les Jeunes, le Femmes et la Diaspora M5-RFP sont invités à prendre toutes dispositions et initiatives nécessaires à la réussite de l’événement’’. Les attalaku recommencent avec une élévation du niveau de décibels qui passe des déclamations en bal populaire. Après le tacle par derrière qui a culbuté Boua, la guérilla reprend donc, et la fureur des guérilleros est dirigée cette fois-ci contre les colonels. Comme dirait l’autre, détester quelqu’un qui ne te calcule pas, on appelle ça gaspillage de haine. Ces putschistes ont clairement dit qu’ils ne sont les ‘’partenaires stratégiques’’ de personne et démontré qu’ils se contre-balancent des sautes d’humeur des aigris de la République.
Par ailleurs, c’est vrai que bien que la Constitution du 25 Février 1992 soit en polygamie avec la Charte de la Transition, elle continue tout de même à garantir la liberté de manifester des syndicats politiques. Donc, il est permis d’organiser son show au Palais de la culture pour chauffer à blanc ce qui reste d’alchimistes.
Mais, il y a aussi les mesures de distanciation sociale et de limitation des rassemblements à 50 personnes qui concourent à rompre la chaîne de propagation de la maladie à Coronavirus (COVID-19). Or, quand on lance un assaut sur le Palais de la culture, ce n’est pas pour faire des séances d’aparté ; c’est pour un méga concert et un mégaconcert, c’est également une mégapropagation possible de la maladie à Coronavirus. Ainsi, on brave l’interdiction et la maladie elle-même. Les risques pour les dindons de la farce ? On s’en fout la mort, dans tous les cas cabri doit mourir. C’est zinzin hein !

Info-Matin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here