Sécurité : des nouveaux commissaires à la tête des Unités de police de Bamako

La Direction générale de la Police a procédé à une mutation des fonctionnaires de Police, le 14 juillet dernier, à travers la décision N°2023-1899/DGPN-DPFM. Ainsi, le Groupement Mobile de Sécurité de la rive droite de Bamako accueille un nouveau commandant adjoint, qu’est le Commissaire Soumaïla Goïta et la Brigade de Mœurs et de l’Enfance de Bamako est occupée par Fanta Goïta et celui du Trafic des Migrants et de la Traite des Humains est dirigé par le Divisionnaire Fatiémé Coulibaly.

 

Quant aux commissariats de Bamako, il y a eu quelques changements. De ce fait, le Commissariat du 3ème Arrondissement appelé actuellement commissariat de Quinzambougou sera dirigé par le Commissaire Moussé M’Baye, qui était précédemment à la tête de l’unité de Baco-djicoroni ACI. Le commissariat de l’Hippodrome sera occupé le Divisionnaire Yamadou Goumané, qui était en charge du commissariat de Koutiala.

 

Le Commissaire Principal Yoro Sidibé prendra les rênes du commissariat de Niamakoro. Le commissariat de Dravela-Bolibana appelé « Poudrière » sera dirigé par le Commissaire Divisionnaire Oumar Minta et le commissariat de Sabalibougou par Adama Bouaré.

 

A noter que cette vague mutation a concerné également certaines régions notamment Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti, Tombouctou, Gao, Dioïla, Koutiala, San, Douentza.

Le Soft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *