Région de Mopti : Deux présumés terroristes arrêtés et d’importants matériels saisis par les FAMa
Sur plusieurs parties du territoire national, les Forces armées maliennes (FAMa) poursuivent leur offensive contre les groupes terroristes dont la capacité de nuisance est établie.
Ainsi, selon des sources militaires, l’opération baptisée « Saniya », planifiée par le secteur 4 de l’opération ‘’Maliko’’, a porté ses fruits en deux jours d’exécution dans plusieurs localités de la Région de Mopti «Après avoir engagé les troupes au sol, l’aviation a été mobilisée. Le ratissage des localités de Konna, Amba, Batouma et la fouille de la forêt de Kelka, le dimanche 5 avril, ont été probants», révèlent les mêmes sources, ajoutant qu’en plus des denrées alimentaires saisies, deux présumés terroristes ont été arrêtés.
Hier, au cours des fouilles dans le village de Konza, nos forces armées ont récupéré une ambulance, quatre téléphones et deux véhicules que les terroristes avaient camouflés. Il est à noter que depuis plusieurs semaines, ces terroristes avaient commencé à implanter leurs bases dans ces localités….Lire la suite sur lessor
Source: Essor