Après avoir impressionné en Argentine, Lautaro Martinez a fini par rejoindre l’Inter Milan il y a quelques saisons. Depuis, sa carrière a décollé et il est déjà l’un des meilleurs attaquants jouant en Europe.
Maintenant, Barcelone le veut, mais il n’en a pas toujours été ainsi. L’attaquant a failli signer pour l’Atletico et même Valence a eu la possibilité de le signer.
Même le Real Madrid a pensé à le signer quand il était encore plus jeune, mais Lautaro ne voulait pas se précipiter. Comme le rapporte ‘AS’, il semble que son ancien club Racing lui ait recommandé de ne pas signer pour Los Blancos.
Le chef de l’équipe des jeunes du Racing, Adrian Ruben Fernandez , a expliqué: « Je l’ai convaincu de rejeter le Real Madrid . J’ai dit à Lautaro qu’il n’avait encore rien montré au Racing et qu’il obtiendrait de meilleures offres. »
Fernandez a rappelé que Racing était tombé amoureux de la star en quelques minutes quand il était enfant. « C’était une chose incroyable. La qualité qu’il avait dans les contrôles de balle avec les deux profils, un bon coup de poing avec les deux jambes et sans parler du jeu aérien. Il était incroyable « , a-t-il poursuivi.
Pour conclure, le chef de l’équipe des jeunes a déclaré qu’il le voyait à Barcelone, mais il n’a pas exclu qu’il puisse réussir n’importe où : « Le Barça est une équipe de possession et je pense que je serais plus à l’aise là-bas, mais c’est tellement bon que peu importe le club dans lequel je joue « .
Besoccer