POPULISME DU DÉPUTÉ MOUSSA DIARRA : RAS BATH SAVOURE LE VISA REFUSÉ
Lors de son émission durant la nuit du mercredi passé , le chroniqueur a démonté la personne du jeune député du RPM. Il est clair que malgré la virulence de Rasta, une chose reste vraie : Moussa Diarra souffle le froid et le chaud.
Elu en commune 4 , Moussa Diarra n’est pas à présenter. Il est à l’origine de la récente interpellation du ministre de la défense. Face à face durant lequel il a dénoncé la présence de l’armée française au Mali. Une posture affichée moins de 6 mois après sa fameuse lettre où il a secoué l’hexagone. Traitant la France d’unique responsable des maux du pays , le parlementaire rappelait à l’ordre le président Français qui semble avoir le même âge que lui.
Sauf que RAS BATH a suivi tout cela de près et n’a pas tardé à démonter les agissements du député. L’opinion a été prise au dépourvu quand Moussa Diarra déclarait avoir été sevré de Visa pour…la France. Lui qui est le « bourreau » reconnu du pays de Marine Lepen et qui comptait s’y rendre. Une hypocrisie pour le Rasta qui estime que le député ne doit pas vouloir une chose et son contraire. Bousculer médiatiquement la France et venir se plaindre au même moment d’un avantage refusé auprès du même pays n’est pas cohérent. Chose qui ne peut berner le peuple selon RAS BATH qui ira plus loin.
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 6 DÉCEMBRE 2019
Par BAMOISA
Source : Nouvel Horizon