Entre le 19 octobre 2019 et le 6 février 2020, le Real Madrid n’avait pas perdu un seul match, retrouvant sa solidité défensive.
Mais depuis, le Real traverse quelques zones de turbulences, et le Clásico n’a finalement été que l’arbre qui cachait la forêt.
Les Merengue ont perdu l’avance acquise lors du match contre le Barça une semaine plus tard, face au Betis Séville au Benito Villamarín.
Les dernières défaites ont fragilisé Zidane et, selon ‘Marca’, le Real Madrid travaille pour lui trouver un remplaçant, et Mauricio Pochettino est le candidat numéro un si le Français n’atteint pas les objectifs fixés.
L’ancien entraîneur de Tottenham, remercié à la fin de l’année 2019, est toujours sans équipe et a refusé l’offre du FC Barcelone, alors que Manchester United et Manchester City sont toujours à l’affût.
Il faut cependant rappeler que le départ de Zidane n’est pas d’actualité, puisque Zidane a encore la confiance de son président Florentino Pérez.
Mais si le Français décide de quitter le navire madrilène, le nom de Pochettino, que le Real Madrid a contacté selon ‘The Independant’, est en tête de liste.
Bessocer