Kylian Mbappé et Thomas Tuchel ne sont pas les meilleurs amis mais les deux hommes peuvent s’entendre en vue d’un objectif commun : absolument tout gagner.
Si le joueur pourrait avoir des envies d’ailleurs, le PSG semble jouer une autre partition. Selon ‘Marca’, Leonardo a joué le rôle de médiateur pour les deux hommes mettent de l’eau dans leur vin.
Mbappé, cependant, voudrait bel et bien quitter le Parc des Princes. Mais Nasser Al-Khelaïfi, toujours selon une information du quotidien espagnol, a déjà savoir à l’entourage du joueur que le PSG ne cédera face à aucune offre. Mbappé se queda.
Le PSG souhaiterait même faire prolonger son crack. Si le joueur a déjà refusé une offre de son club, les Parisiens insisteront et ne changeront pas de plan.
Le contrat de Mbappé expire en juin 2022. S’il ne souhaite pas prolonger, le club parisien le retiendra jusqu’à la fin de son bail.
Mbappé espère quant à lui que les choses puissent évoluer. Il y mettra du sien pour arranger sa relation avec Tuchel, mais espère que le club français acceptera de négocier un possible départ dans les prochains mois.
Besoccer