Arturo Vidal est sur la liste des transferts pour Barcelone depuis un certain temps, mais avec la situation économique dans le monde, sa sortie est devenue encore plus une réalité pour le marché des transferts.
Le Chilien sait qu’il a une place dans les files d’attente , mais il est aussi dans l’avant-dernière année de son contrat, donc le club catalan ne le laissera pas partir gratuitement si le renouvellement n’est pas envisagé.
Dans quelques mois, le milieu de terrain pourra négocier librement avec n’importe quelle équipe , mais le journal ‘Sport’, en première page de ce mardi, a rapporté que Vidal et l’ Inter négocient déjà.
Les moyens mentionnés expliquent que le « roi » Arturo recherche un dernier contrat pour affronter le dernier tronçon de sa carrière, c’est pourquoi un retour en Italie ne serait pas une mauvaise option.
Cependant, Barcelone tentera de l’inclure dans l’opération pour Lautaro Martínez , tandis que ‘Sport’ dit que l’équipe italienne préfère garder l’opération pour l’international avec le Chili à part.
Le club pourrait accepter la négociation dans le but de regagner de l’argent afin d’équilibrer les comptes après la crise.
Besoccer