Erling Haaland a conquis le monde depuis son arrivée au Borussia Dortmund en janvier.
Déjà étonnant en Europe avec ses exploits pour Salzbourg, Haaland a marqué 12 buts en huit apparitions en tant que joueur de Dortmund.
Maintenant, le Real Madrid pourrait être sur le point de renifler dans sa poursuite des objectifs.
TOP STORY – HAALAND UNE OPTION POUR MADRID
La sensation du Borussia Dortmund Haaland pourrait être une alternative moins chère pour le Real Madrid au lieu de la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe , écrit Marca.
Mbappe est depuis longtemps lié à un déménagement à Madrid, où Zinedine Zidane est un admirateur passionné de son compatriote français.
Cependant, Haaland, une recrue de 19 ans de Dortmund – dont la clause de libération de 75 millions d’euros devrait débuter l’année prochaine – est apparue comme une option pour Madrid, le PSG devant exiger des frais colossaux pour Mbappe.
ARRONDISSEMENT
– Les rapports reliant l’Inter star Lautaro Martinez à Barcelone se multiplient et Calciomercato dit que les champions de LaLiga veulent entamer les négociations d’ici mai. Madrid et Manchester United seraient également intéressés.
– Rester au Camp Nou et au Barça tient à recruter le défenseur central de Valence Hugo Guillamon , selon Sport. Le joueur de 20 ans sera disponible en transfert gratuit en fin de saison.
– Le Bayern Munic h s’intéresse au défenseur du RB Leipzig Dayot Upamecano, mais Kicker affirme que les champions de Bundesliga pensent qu’il est trop cher à 60 millions d’euros. Upamecano a été lié à Arsenal , Tottenham , Barca et Madrid .
– Rester à Munich et Kicker dit également que le Bayern n’est pas convaincu par le prix de 100 millions d’euros du milieu de terrain de Bayer Leverkusen Kai Havertz , dont les admirateurs incluent des goûts de Liverpool et United .
Besoccer