Kalabancoro (hôtel sangha) : un violeur en fuite

Un prédateur sexuel est activement recherché à Kalabancoro Sangha. Pour cause, ce jeune homme de 26 ans a violé, le vendredi dernier, une fillette de 6 ans. 

Les faits se sont produits le dimanche 16 juillet à Kalabancoro « hôtel sangha ». L’auteur de ce viol sous l’effet de l’alcool a abusé d’une fillette de six ans. Est à la fois une déficiente mentale qui dispose pas entièrement de l’usage de ses membres inférieurs.

Selon nos sources, le bourreau serait un cousin de la victime et ils vivaient tous dans la même résidence. Cependant, à cause de son mauvais comportement, le jeune homme avait été chassé de la famille. Ainsi, il a profité de l’absence des femmes à la maison pour revenir, commettre ce crime sur la fille, avant de déserter les lieux.

À son retour, la maman de la victime a été informée par les jeunes filles, qui ont dû quitter la maison à l’arrivée du prédateur sexuel dans la journée. Stupéfaite, la mère de la fillette découvrira du sang sur les partis intimes de sa fille et l’amena par la suite dans un Centre de Santé. Les parents de la victime ont porté plainte contre le jeune homme à la Police Kalabancoro où les enquêtes sont en cours pour mettre le grappin sur lui.

OB

Le Soft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *