Il est clair que ces temps de pandémie de coronavirus sont compliqués pour Cristiano Ronaldo . Le Portugais est pris au milieu de l’expansion rapide de la pandémie de coronavirus dans son pays et, par conséquent, n’a pas pu retourner en Italie, ce qui a suscité dès le début des critiques.
Des informations sont parvenues à l’effet qu’il allait abandonner ses deux hôtels pour que les agents de santé l’utilisent, mais cela ne s’est pas avéré non plus entièrement vrai, ce qui a accru l’examen.
Son séjour au Portugal a continué d’être bouleversé. Il s’est entraîné au stade Nacional de Madeira avec la moitié de l’Europe confinée , et sa partenaire, Georgina, a même été surprise à faire du shopping à Funchal alors que la plupart du pays était chez lui.
Au cours des dernières heures, de nouvelles informations compromettantes ont été publiées concernant la star de la Juventus. Selon ‘Correio da Manha’, la fissure a quitté son luxueux appartement à Funchal pour passer quelques jours de la crise dans une maison plus grande . Les médias affirment qu’une grande villa a été louée à Caniçal, à 31 kilomètres de son domicile.
Ce caprice en période de restrictions et de confinement arrivera à CR7 pour 4 000 euros par semaine . « Il sentait qu’il avait besoin d’espace, qu’il étouffait à l’intérieur de ces murs et qu’il y avait un grand jardin. Et, bien sûr, plus d’intimité. Il est très habitué à une vie privée et à être avec toute la famille, et ce n’est pas la même chose » chose « , a déclaré la fontaine.
Sa nouvelle maison est une maison avec une capacité de six personnes et dispose d’un grand jardin avec palmiers, tous avec vue sur l’Atlantique et avec accès privé à la plage. Selon ‘Airbnb’, la maison est réservée jusqu’au 24 avril, vous pouvez donc sentir que Cristiano Ronaldo envisage de retourner bientôt en Italie .
Dans le même temps, «Cuatro» faisait écho aux paroles de «Diario Noticias de Portugal», qui mettaient la star sur le point de rentrer en Italie. Selon cette source portugaise, le CR7 en a marre des critiques et veut rentrer en Italie , être enfermé pour préparer la quarantaine et se mettre en forme au plus vite pour le retour du football.
Besoccer