Bet 223 : un nouveau gagnant remporte 170.000.000F fca
À l’occasion de la remise symbolique du chèque géant au gagnant, les responsables de Bet223 au Mali ont organisé une fête pour célébrer un autre grand gagnant du jeu « Africa Millions » du Bet 223, qui a touché avec succès la coquette somme de 170.000.000F CFA, en plaçant une mise de 300F via par Orange Money.
L’année 2023 s’annonce meilleure pour les adeptes du Bet223. Après la cagnotte de plus de 23.000.000F CFA remportée par une dame en janvier dernier, un agent de société de gardiennage vient d’empocher la plus grosse cagnotte pour la première fois dans l’histoire de la loterie au Mali, à l’issue de tirage du samedi 11 mars 2023, vers 18 heures.
C’était le lundi 20 mars 2023, à l’Hôtel de l’Amitié de Bamako, en présence de l’ensemble des partenaires opérationnels et stratégiques, et de leurs représentants, notamment, le PMU-Mali, Orange Mali et Moove Africa Malitel. Ladite cérémonie a été présidée par Koffi Holonou, Président Directeur Général de l’entreprise ”Bet 223”, accompagné de Mme Dembélé Fatoumata Bintou, ambassadrice du jeu « Africa Millions » Bet 223 et de l’heureux gagnant de la somme colossale.
À l’ouverture des procédures, le PDG est intervenu pour expliquer clairement au public, la fonctionnalité et l’importance de Bet 223. Il se dit après, heureux d’être celui qui est choisi pour remettre au bénéficiaire le prix du premier plus gros gain remporté au Mali. Selon lui, Bet 223 est une entreprise Malienne opérant dans le secteur du jeu de hasard ou de loisir en partenariat avec PMU-Mali. Elle a commencé ses opérations il y a deux ans et demi, et elle continue à développer progressivement grâce aux soutiens des partenaires. C’est aussi le lieu pour lui de prendre date avec l’histoire de lotorie au Mali, tout en gardant à l’esprit que le record du gain le plus élevé remonte à 95.000.000F CFA, il y a de cela deux ans. Elle offre quatre familles de produit à ses clients, à savoir : les jeux virtuels que l’on peut trouver dans les salles de jeu à Bamako et dans les régions, les paris sportifs disponibles dans toutes les agences, les points de vente et le site internet (www.bet223.ml), les loteries instentanées (le millionnaire); les loteries à tirage (jackpot 4 et Africa millions) disponibles dans les agences et les points de vente ou via Orange money et Moove money, il s’agit des personnes dont l’âge commence à partir de 18 ans. Aussi, il a insisté sur les valeurs qui leur permettent de travailler en toute honnêteté, le professionnalisme, la responsabilité et la transparence.
« AUJOURD’HUI, NOTRE HEUREUX GAGNANT EST OFFICIELLEMENT CÉLÉBRÉ GRÂCE À “AFRICA MILLIONS”, QUI CONSISTE À TROUVER 5 BONS NUMÉROS COMME PAR EXEMPLE : 20 30 36 47 41 », A-T-IL DÉCLARÉ. PUIS, IL A CONSEILLÉ À L’HEUREUX GAGNANT DE PRENDRE SOIN DE LUI-MÊME, EN FAISANT DE SON ARGENT BON USAGE. AVANT D’INVITER SES CLIENTS À VENIR TENTER LEUR CHANCE AFIN DE CHANGER LEUR VIE EN UN RIEN DE TEMPS.
De son côté, Mme Fatoumata Bintou Dembélé a saisi la même occasion pour exprimer son sentiment. Elle a d’abord, félicité le héros du jour en ces termes : « je suis extrêmement heureuse et fière que le plus gros gagnant soit un Malien comme moi, je n’ai aucun regret de pouvoir lui remettre son dû ». Sans oublier de mettre l’accent sur les clients qui n’ont pas encore eu l’occasion, de leur préciser que la cagnotte du produit est remontée à 62.000.000F CFA, et elle augmente de jour en jour (du lundi au samedi), au cas où il n’y a pas de gagnant ayant trouvé les cinq bons numéros lors de tirage à 18 heures. Selon elle, l’Africa Millions est le premier jeu de loterie africaine disponible dans beaucoup de pays notamment, le Gabon le Cameroun, le Madagascar, le Congo, etc, et présente chez Bet 223 au Mali.
Quant à l’heureux gagnant, il a manqué de mot pour se faire entendre. Il était paniqué dans son corps, et avait une voix étranglée au moment où il faisait son intervention. « Pour la première fois que j’ai joué, c’était à Kayes. Ce jour là, j’ai joué au Jackpo 4 au profit de 3.000F que j’avais reçu dans mon compte Orange Money. Puis après, j’ai continué à me lancer sans relâche, avant de gagner cette fois-ci ». Puis de renchérir : « quand on m’a appelé pour m’annoncer la bonne nouvelle, je n’ai pas cru. Il a fallu que je m’approche à mon grand-frère pour qu’il m’aide à comprendre réellement de quoi il s’agit ».
A noter, la participation de plusieurs pays permet ainsi à l’Africa Millions d’offrir des cagnottes très attractives. En ce qui concerne le produit, il propose à chaque tirage une cagnotte minimum d’un montant de 50. 000.000F.
Sidy Coulibaly