Grand P change de cadence pour devenir « l’Ambassadeur Grand P »
Révélé lors de la Can 2019, la célébrité guinéenne qui laisse tout le monde sans voix, fera un concert pour la dédicace de son album en octobre dans la capitale guinéenne.
De son vrai nom Moussa Sandiana Kaba, alias ambassadeur Grand P, le chouchou de toutes les stars africaines n’a pas fini d’émerveiller ses fans. Pour la sortie de son tout premier album intitulé « Ikhadi Nan na », il organise un concert géant le 4 Octobre au palais du peuple de Conakry.
Avec huit (8) morceaux et deux clips déjà finalisés prévus pour cet album, Grand P sera accompagné dans le Palais du Peuple par des stars de la musique africaine dont son staff a voulu taire les noms pour le moment.
Actuellement en studio avec King Alosko Champion-Youth, l’ambassadeur Grand P promet du lourd le 4 octobre prochain. Cependant il est invité à la Nuit du Mali à Paris le 21 de ce mois, un grand préparatif pour ce géant concert dédicace.
La star montante vit maintenant entre deux avions pour des concerts et des meetings avec des célébrités, un rêve pour l’ambassadeur, l’icône des petites tailles devenus réalité.
Moquée et humiliée, l’icône des petites tailles croit en lui et hausse l’état de toute personne comme lui. Il impose son style au public c’est-à-dire les mains jointes en signe de reconnaissance envers le bon Dieu à son égard.
Pour le show inédit l’ambassadeur Grand P convoque tous ses fanatiques le 4 Octobre 2019, un événement à ne pas manquer en Guinée.
Sangaré Boubacar
pour maliactu.net