Soutien aux Fama : grande mobilisation le 24 août prochain
Pour exiger que la lumière, toute la lumière, soit faite sur l’affaire de super-Puma cloués au sol, la Plateforme contre la corruption et le chômage au Mali organise, le 24 août prochain, des meetings géants sur toute l’étendue du territoire national et à l’extérieur.
Il s’agit au cours de ces manifestations de dire non à la corruption dans notre pays, apporter un soutien ferme à nos militaires qui ne ménagent aucun sacrifice pour le recouvrement de l’intégrité territoriale de notre pays, et exiger des autorités et de la justice, la prise de sanctions contre tous ceux qui sont impliqués dans cette scandaleuse affaire d’hélicos qui ne servent à rien.
Ces meetings géants se dérouleront à Bamako sur le boulevard de l’Indépendance, dans les capitales régionales, devant les gouvernorats. Pour ce qui concerne les manifestations au niveau des cercles, elles se retrouveront devant les préfectures ; pendant que celles des communes rurales se réuniront devant les maries. Quant à l’extérieur, les rassemblements se feront devant les consulats. Nous y reviendrons.
Source : Nouvelle Libération