Alpha Blondy: Le mystérieux mariage du célèbre chanteur africain
Alors que les chrétiens du monde entier célébrait la fête de pâques, le célèbre chanteur continental du reggae Alpha Blondy a célébré son mariage traditionnel avec Aelissa Darragi, animatrice sur… Radio Alpha Blondy FM. C’est sur le compte officiel de sa page Facebook que le chanteur a exprimé sa joie en partageant quelques clichés de cet important événement.
“Bon Paquinou. Joyeuses pâques. J’ai caché le plus précieux des œufs dans mon jardin…”, pouvait-on lire sur le mur du chanteur accompagné d’une photo illustrant la cérémonie.
De leur côté, les internautes n’ont pas manqué de faire des commentaires à la suite de la publication.
Sur la photo, on peut voir la star star ivoirienne et sa compagne habillées dans un style purement tradition africaine et sont assises sur des trônes en rotins. Au côté droit du chanteur se tient un chien. Et au milieu du couple, une immense tortue.
Pour les initiés, ces deux animaux ont des significations bien particulières: le chien symbolise la fidélité alors que la tortue annonce une naissance. L’on est sans ignoré qu’en Afrique, la tortue renvoie aussi à la fertilité, elle représente la femme par opposition au serpent, qui lui symbole la puissance du père de famille. Sur la photo, on peut donc voir madame Alpha Blondy qui présente bien par la rondeur de son ventre qu’elle attend un bébé.
Aelissa Darragi l’épouse du célèbre chanteur Alpha Blondy est une jeune femme âgée d’une trentaine d’années, d’un père tunisien et de mère italienne. Seydou Koné alias Alpha Blondy est visiblement très heureux de partager le restant de sa vie avec celle ravissante femme.
Elle partage la vie de l’artiste depuis un bon moment, bien que la star soit toujours mariée à une sud-coréenne communément appelée Ran.
Afrikmag.com