Meghan Markle à la recherche d’une nounou : pourquoi son choix va bouleverser les codes
Sur le point de devenir maman pour la première fois, Meghan Markle aurait fait appel à une agence de recrutement pour trouver une nounou. Et ses critères de sélection sont surprenants.
Dans quelques jours, Meghan Markle mettra au monde son premier enfant. Une naissance qui s’annonce totalement différente de celles des autres membres de la famille royale. La future maman aurait en effet opté pour un accouchement à domicile, plutôt qu’à l’hôpital St Mary, et refuserait les services des médecins de la reine au profit d’une femme. Plus étonnant encore, la duchesse de Sussex n’envisage pas de sortie en public avec son bébé dans les bras le jour J. « Le duc et la duchesse attendent avec impatience de partager la nouvelle avec tout le monde dès qu’ils auront l’opportunité de célébrer ce moment en privé en tant que nouvelle famille », ont-ils annoncé dans un communiqué.
Mais ce ne sont pas les seules traditions que Meghan Markle aurait l’intention de briser. Selon les informations du Mirror, l’ancienne actrice aurait contacté une agence de recrutement afin de trouver la nounou parfaite pour le royal baby. « Meghan a précisé aux recruteurs qu’elle préférait une Américaine et qu’elle aimerait qu’elle fasse partie de la famille plutôt qu’elle soit une membre de son staff. C’est important pour elle, elle n’a jamais caché qu’elle était très attachée à ses racines américaines », révèle une source proche.
Toujours prête à déroger à quelques règles de la monarchie, Meghan Markle pourrait également faire appel à un « manny », soit un homme nounou pour veiller sur sa progéniture. Du jamais vu dans la famille royale britannique ! Quoiqu’il en soit, l’heureux(se) élu(e), qui devra s’installer à Frogmore Cottage, pourra gagner jusqu’à 70 000 euros annuels et aura une voiture à sa disposition.