Basketball : les résultats des huitièmes de finale

Le 31 juillet dernier se sont disputées les rencontres de la huitième de finale de la coupe du Mali de basketball. Il y a eu beaucoup de forfaits mais pour les matchs disputés, tous les favoris ont assuré.

Chez les hommes, cinq (5) rencontres ont été disputées. Le Mandé s’est imposé (70-63) face au Djoliba AC. l’AS Real est allée gagner à Mopti devant le Debo (73-44). À Koulikoro, le CBD a pris le meilleur sur l’USM (76-55). À Bamako, la CVI a pris sa qualification sur CFSK.

Dans les autres rencontres, le Yellekura de Ségou a signé forfait face à l’Attar Club et l’USTM de Menaka s’est également désistée en faveur de l’USFAS. Le dernier match qui devait opposer le CNBT à l’AS Police à Tombouctou a été reporté au vendredi août.

Chez les dames, c’est seulement trois matchs, qui se sont disputés, sur les huit. L’Attar a gagné (55-34) face au CBD, Stade Malien de Bamako s’est qualifié aux dépens du Mandé (78-45) et l’AS Réal s’est imposé (73-32) face au CFSM.

Pour les cinq autres oppositions, le Sonni de Gao a déclaré forfait face à l’USFAS, le Yellekura en a fait de même face au Djoliba AC. Le Tata et l’US Sevare ont également déclaré forfait face respectivement à la CVI et au KSC. Et comme chez les hommes, la rencontre CNBT/AS Police a été reporté au 7 août 2021.

S.Guindo/Malijet.com

SourceMalijet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *