RENVERSEMENT DU REGIME IBK:  » Les sanctions affichées ne sont pas la solution mais des élections générales imminentes » déclare Ainea I Camara

 

 

Au lendemain du coup d’État qui a eu raison d’ibk , l’ex çandidat a la présidentielle de 2018 est sorti du silence. Il invite a des élections plurielles insistant sur le fait que les sanctions brandies par la CEDEAO ne sont pas l’approche de résolution propice

 

 

 

Le Mali est sous les projecteurs de l’actualité internationale. Le président du Mouvement Républicain a donné de la voix via une vidéo. Ainea condamne le putsch rappelant qu’ibk fut démocratiquement élu. La solution devrait être la convocation du corps électoral.

Mr Camara rappelle que le régime tombé n’était plus a la hauteur et à déçu les attentes du peuple. Il convie les Nations unies à s’impliquer dans ce 4eme coup d’État au pays du diatiguiya.

 

Vu que les UN ont une attribution supra nationale , Ainea Ibrahim plaide pour une résolution annonçant un scrutin d’échéances couplées. Le jeune leader met en garde les leaders africains. Pour un Mali apaisé l’honorable Camara recommande a la libération des détenus politiques et militaires.

Pour clore le leader du MR s’est adressé aux forces vives pour que.

 

LE MALI SOIT MIS AU DESSUS DE TOUT.

 

Idriss Keita Pour MALIZINE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *