Paulo Dybala a admis qu’il était « effrayé » après avoir été testé positif au coronavirus au début de ce mois, tout en ouvrant les discussions qui ont eu lieu à la Juventus avant que tous les joueurs acceptent une réduction de salaire de quatre mois.
Dybala est l’un des trois Bianconeri à avoir été testé positif au Covid-19, après Daniele Rugani et le milieu de terrain Blaise Matuidi. Un certain nombre de joueurs d’autres clubs de Serie A ont également été diagnostiqués avec la maladie, la saison de football italienne étant actuellement suspendue jusqu’à nouvel ordre.
Dybala s’est isolé avec sa petite amie Oriana Sabatini depuis qu’il a contracté le coronavirus, et a fait le point sur son état vendredi dernier sur le compte Twitter du club.
« J’ai eu une mauvaise toux, je me suis sentie fatigué et quand j’ai dormi, j’ai eu froid. Au début, je n’ai pas pensé à ce que cela pouvait être, mais cela était arrivé à deux autres coéquipiers et j’étais le dernier », a-t-il cette fois déclaré sur le site de la fédération argentine.
Besoccer