DEPUTATION EN COMMUNE IV: le député Moussa Diarra officiellement dans la danse
Alors que la guerre des alliances a pris fin , le député sortant de la commune 5 est partant pour le Parlement. Un match retour en vue avec le RPM qu’il a finalement quitté pour la CODEM.
Quand le jeune Moussa Diarra se positionnait contre la France , il fut combattu dans son propre camp. L’élu fut qualifié de « Singleton » par le Président IBK. La rupture étant consommée avec le RPM , le député sortant entend briguer le Makaron une seconde fois. Pour ce faire, il a décidé de partir en alliance avec Moussa Asmiou Sangaré qui est membre de l’ADP-Maliba.
L’ancien du parti présidentiel , n’a plus rien à perdre après avoir démissionné. Il met son engagement sous la bannière de l’audace et l’engagement. Faire face à la pléiade de candidatures annoncées ne le fait pas peur et il compte aller au bout de ses convictions. L’honorable Diarra a profité de l’occasion pour présenter son colistier de l’ADP-Maliba. Même sa démission par voie d’huissier a été mise à l’attention des médias présents pour l’occasion.
Les choses sérieuses commencent donc du côté de la commune 4 avec lui , car il entend finir les travaux entamés au niveau de l’Hémicycle.. Le verdict final au sortir du vote situera car Moussa Diarra prévient que sa liste est celle de la jeunesse et l’alternative c’est bien maintenant !
Idriss Keita
Source : Malizine