3 places peuvent être occupées par des joueurs non européens . Si le Real Madrid décidait de signer Lautaro, ils auraient un problème: ils les ont déjà remplis.
À l’heure actuelle, en tant qu’État «Marca», Madrid a Vinicius, Militao et Rodrygo dans l’équipe. Ce sont les 3 places autorisées.
Et à eux, il faudrait ajouter Reinier , qui n’a toujours pas été présenté comme un joueur du Real Madrid. L’idée du club en ce sens est que le joueur commence en Castille (l’équipe B) avant de passer à la première équipe.
Pour la saison prochaine, selon la source, Madrid a un plan pour libérer l’un de ces spots hors UE. Ils espèrent que Vinicius obtiendra un passeport espagnol .
En ce qui concerne Militao, Rodrygo et Reinier, rien ne se passera avec eux. ‘Marca’ affirme que, que Lautaro signe pour Madrid ou non, le club pourrait être contraint de se débarrasser de l’un de ces 4 Brésiliens. Encore plus si Lautaro arrive …
Selon les dernières informations, Madrid envisage de payer la clause de libération de Lautaro. S’ils le font, ils peuvent être contraints de prendre d’autres décisions afin de lui faire de la place dans l’équipe.
Besoccer