Accueil Actualités M5: trahison dans l’air

M5: trahison dans l’air

39
0
PARTAGER

La chronique de l’entrisme pourrait être intitulée « l’infiltreur infiltré ». Mais la question est : entre le régime et la contestation, qui a infiltré qui ? Dans sa campagne outrancière d’intoxication, le « pro-faussaire » Clément DEMBELE, porte-parole de Mamadou Sinin COULIBALY qui depuis a vendu ses services et talents à Cheick Oumar SISSOKO, a laissé entendre dimanche que beaucoup de cadres et responsables ont déjà rejoint le M5-RFP en trahissant IBK. La main sur le cœur, il affirme qu’il voulait mettre le Président IBK en garde contre ces cadres et responsables véreux de la majorité qui ont retourné la veste pour rallier le M5-RFP.

Pour le « pro-faussaire », ces défections dans les rangs de la majorité au profit de son camp sont un signe annonciateur de la fin du régime du Président IBK. Aussi, se moque-t-il : si IBK est au courant de quelque chose comment peut-il compter sur des gens qui sont avec nous ? Comment peut-il nous faire l’injure de nous demander de discuter avec des gens qui nous ont déjà ralliés ?

Si Clément parle de décence dans la non-divulgation des noms des responsables qui ont trahi, un baron de la Majorité parle d’impertinence et de pure délation de sa part. Notre baron de la Majorité dit se mettre au-dessus de cette fanfaronnade politicienne et de bas étage pour se contenter de la réalité. La responsabilité commande à la Majorité de taire certaines choses et parmi ces choses celles dont on a bien voulu nous montrer la preuve. Un des principaux leaders verbeux et coléreux prenant langue nuitamment (et très récemment après même la rencontre avec IBK) avec deux chefs de parti de la Majorité. Qu’est-ce que ce leader de premier plan a vendu à la Majorité : qu’ils se détachent des radicaux, qu’ils sont désormais avec Boua… Et qu’ils ne demandent qu’à se sauver la face. Pour le Soutoura dont parle Clément, nous ne révélerons pas le reste du deal politique… POUR L’INSTANT !

Info-Matin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here