Accueil Actualités Les Généraux Maliens en question: Plus de 150 appelés, seulement 02 élus...

Les Généraux Maliens en question: Plus de 150 appelés, seulement 02 élus !

533
0
PARTAGER

Les deux Généraux sur plus d’une centaine (153) ayant volontairement accepté rejoindre les troupes au Centre et au Nord du pays en guerre, sont Keba Sangaré et Wahou Koné.
Il se trouve qu’ils sont tous deux de l’ethnie Bwas. Honneur à vous ! Vous faites la fierté des vôtres ! Le Peuple Malien se souviendra le moment venu !
Quant aux autres… Les autres ? Quels autres ? Que leur passage soit le plus court souvenir possible dans nos mémoires ! Amen !

France : Jean-Marie Bockel «dévasté» mais «très fier» de son fils tué au Mali
Le sénateur du Haut-Rhin Jean-Marie Bockel s’est dit «dévasté» par la mort de son fils Pierre, tué lundi dans l’accident entre deux hélicoptères de l’armée française au Mali, mais a insisté sur sa fierté envers ce «fils merveilleux», un «soldat engagé, sachant pourquoi il était là», mardi sur BFMTV.

https://www.lematin.ch/monde

Devinette
Qui suis-je ?
Je suis né en 1951 mais j’ai falsifié ma date de naissance en 1954. J’ai passé le DEF en 1969 et le Bac en 1972. Je devrai être admis à la retraite depuis maintenant 3 ans. Mais c’est seulement en décembre 2019 que je ferai valoir mes droits à cette SATAN2E retraite.
Pendant ma longue carrière de magistrat, j’ai été très contesté et souvent par mes pairs, dont le SAM et le SYLIMA. Des particuliers aussi m’ont accusé d’être corrompu, le plus corrompu de la République
Je suis aujourd’hui mal aimé des miens et des autres. Je crains que ma retraite ne soit dorée malgré les richesses que j’ai amassées. Qui suis-je ?
«La Sentinelle» promet une médaille à qui fournira la bonne réponse. Récompense qui sera enlevée auprès de l’Opérateur économique Mad’ Coulou !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here