Accueil Sport Leo Messi réintègre les entraînements collectifs du Barça

Leo Messi réintègre les entraînements collectifs du Barça

17
0
PARTAGER

La vie reprend son cours à Barcelone malgré les tensions. Leo Messi, déjà de retour au centre d’entraînement lors des derniers jours, a repris l’entraînement collectif pour préparer la nouvelle saison.

Leo Messi restera au FC Barcelone malgré les nombreuses tensions qui ont eu lieu entre le capitaine et son club, et l’Argentin a promis de ne rien changer à son comportement sur le terrain malgré les différends avec le club.

Déjà de retour lors des derniers jours au centre d’entraînement, le numéro 10 s’était entraîné seul lundi et mardi. Ce mercredi, en même temps que certains internationaux, Leo Messi a retrouvé le groupe.

Le FC Barcelone a publié des photos de l’entraîneur de Ronald Koeman de ce mercredi. L’entraîneur néerlandais a ainsi pu compter sur les retours de Leo MessiFrenkie de JongSergio Busquets et Ansu Fati dans le groupe.

Les trois derniers ont disputé la Ligue des nations avec leurs sélections. Philippe Coutinho était lui aussi présent, alors que tout indique que le Brésilien pourrait finalement rester au Camp Nou pour la saison 2020-21.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here