Accueil International Le PSG prêt à tout pour s’offrir Sergio Ramos

Le PSG prêt à tout pour s’offrir Sergio Ramos

54
0
PARTAGER

Alors que la fin de contrat de Sergio Ramos approche (juin 2021), le Real Madrid n’a toujours pas prolongé son capitaine. Un club garde un oeil sur la situation, le Paris Saint-Germain, prêt à mettre la main à la poche pour s’attacher les services de l’espagnol.

Dans l’émission El Chiringuito de ce jeudi, Sergio Ramos était le sujet principal. L’émission nous apprend que le Real Madrid n’a toujours pas prolongé son capitaine alors que son contrat s’achève en juin 2021. Elle explique également que le PSG est très intéressé par défenseur de 34 ans.

En effet, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, serait prêt à tout pour s’attacher les services de l’international espagnol. Il travaillerait lui-même sur le dossier avec pour argument, offrir un salaire supérieur à ce qu’il touche actuellement au Real Madrid (environ 15 millions d’euros par saison).

Pour l’heure, Sergio Ramos n’a jamais communiqué son envie de départ (ni de rester) mais le club Merengue devrait faire le nécessaire pour le garder.

Source: Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here