Accueil Sport ECHOS DE LA GRANDE TEAM : « Je souhaite que l’actuel bureau...

ECHOS DE LA GRANDE TEAM : « Je souhaite que l’actuel bureau de la FIF soit dégagé pour l’émergence du foot féminin » déclare Jeanne Gnago.

37
0
PARTAGER

Ancienne capitaine de l’équipe féminine Ivoirienne, elle s’est exprimée sur le plateau de « LA 3 ». Mlle Gnagno entend soutenir Drogba en qui elle voit une vraie alternance.

 

L’internationale des Éléphantes durant les années 2000-2010 était à la mythique émission « LA GRANDE TEAM ». Dans ce cadre arbitré par la charmante Teeyah , l’invitée du jour était Jeanne Gnagno. L’icône de la Juventus de Yopougon a fustigé la FIF pour son inaction au foot féminin.

 

Si le sport roi n’évolue guerre au sein de la gente féminine , Jeanne Gnago y voit un mépris du bureau actuel. C’est la raison pour laquelle , elle appelle à sa dissolution afin que les choses de décantent. Si la ‘’ TEAM de Teeyah ‘’ fut surprise des propos , la capitaine de la sélection féminine est restée sur sa position et déclarera très remontée : « Je souhaite que l’actuel bureau de la FIF soit dégagé. Ils ne font rien pour le foot féminin après autant d’années aux affaires »

Enfin, elle a affiché son soutien à son homologue Didier Drogba. Jeanne Gnago entend appuyer la candidature de celui qui a fait les beaux jours de l’équipe masculine.

Idriss Keita 

Source : Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here