Accueil Actualités Crime crapuleux à Bandiagara : L’égorgeur de Timbé Kassogué égorgé

Crime crapuleux à Bandiagara : L’égorgeur de Timbé Kassogué égorgé

93
0
PARTAGER

L’affaire suscite de l’émoi sur les réseaux sociaux. Timbé Kassogué est étudiante en 4ème année à l’école professionnelle ETP Ba de Bandiagara. Elle a été poignardée puis égorgée par l’homme à qui elle refusait le mariage.

Voici la version largement partagée sur Facebook : « Depuis la semaine dernière lorsqu’elle était en plein trimestre l’homme qui voulait la marier a envoyé des hommes pour la menacer à l’école. Hier était dimanche,
Comme vous le savez les dimanches au Mali nous faisons beaucoup de mariages. Les parents de la fille étaient au mariage, Timbé Kassogué préparait à la maison, restée avec son jeune frère. Ainsi l’homme a su tout cela, était parti menacer à nouveau en disant ceci ‘’si tu n’accepte pas de te marier avec moi, dis-toi que c’est ton dernier jour dans ce monde’’. Ainsi donc la jeune fille dit au monsieur de lui laisser continuer ses études d’abord, c’est ainsi l’homme l’a poignardé puis égorgé. Son frère a commencé à crier en appelant au secours. Les jeunes du quartier ont déshabillé le meurtrier puis l’égorgé de la même manière qu’il a fait pour la fille ».

Dily Kane

mali24

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here