Accueil Actualités Coupe CAF: Le Djoliba AC concède sa première défaite à Conakry face...

Coupe CAF: Le Djoliba AC concède sa première défaite à Conakry face au Horoya AC 0-1

48
0
PARTAGER

Le Djoliba AC de Bamako s’est incliné ce dimanche 29 Décembre 0-1 face au Horoya AC de Conakry lors de la troisième journée journée de la coupe de la Confédération (CAF). Cette victoire permet au Horoya de s’installer seul dans le fauteuil de leader du Groupe “B” avec 7 points.

Le Djoliba est 2è avec 4 points, Bidvest et Al Nasr de Bengazi ont chacun 2 points et occupent les dernières places du groupe “B”. Cette défaite est la première défaite du Djoliba toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Il faut aussi souligner que le Djoliba comptait des grands absents dans son rang tels que: le capitaine Seydou Diallo, Hamidou Sinayoko, l’international Adama KEITA pour le citer que ceux-ci.

Les matches retour commencent le week-end des 10, 11 et 12 Janvier 2020 et le Djoliba AC recevra le Horoya AC à Bamako, précisément au Stade du 26 Mars le 12 Janvier 2020.

Avant ce match retour, l’entraineur Kouadio Georges doit revoir ce qui n’a pas pas marché pour remporter les points de la rencontre à Bamako. Les deux autres équipes qui sont Bidvest et Al Nasr de Bengazi ne sont éliminés de la course, elles peuvent profiter des erreurs de certaines grandes équipes (Djoliba ou Horoya) pour se hisser en quart de finale de cette compétition.

Source: autre presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here