Home Afrique CER’AFRIQUE : Lancement des activités 2021

CER’AFRIQUE : Lancement des activités 2021

37
0
SHARE

La célèbre Fondatrice de Cer’Afrique est à l’heure de l’ouverture des classes suite à l’ouverture de son Shop au boulevard lagunaire. Des activités sont prévues où Corine Hazoumé apportera sa touche en Fashion , événementiels  et aux 35 bougies de la carrière de la précurseure  de l’Afro zouk. 

Notre consœur reprend du poil de la bête après une année 2020 du covid 19 qui aura arrêté la marche de la Culture. Maintenant que Cer’Afrique a son siège officiel à Abidjan , les prochaines échéances électorales  ainsi que le Wara Tour de l’artiste Abou Nidal seront au cœur de son agenda. La cerise sur le gâteau sera le concert dédié à la carrière de Monique Séka qui a 35 ans sur le podium musical.

CÔTE D’IVOIRE- UN PREMIER TRIMESTRE RICHE EN EVENEMENTS 

Après une fin d’année sur les chapeaux de roue avec le lancement et l’ouverture de son shop d’art Esprit CerAfrique, Corine HAZOUME, fondatrice des ateliers Cer-Afrique reprend du service en partenariat avec des structures événementielles.

Le samedi 16 janvier 2021, la promotrice de la culture africaine, organisera la conférence de presse de Soumaila Coulibaly, entrepreneur et candidat aux législatives d’Abengourou qui se tiendront le 6 mars 2021. Fin janvier, elle sera aux côtés de la créatrice Massal Touré pour son vernissage et fin mars pour son festival de foulards et bijoux. En février, elle couvrira le défilé de Mode de SM Design divin de la divine icône Serayah Morhyelle et sera au lancement du Wara tour : cérémonie de récompenses des meilleurs élèves et étudiants, du  Wara boss Abou Nidal. A partir de Mars 2021 , elle co-organisera la journée 100 pour 100 culture de l’initiateur Firmin Koto qui viendra de Suède sur la lagune ébrié pour dévoiler ses batteries. Le point culminant de ce programme riche en événements sera le lancement des 35 ans de carrière de la diva Monique Seka qui coïncidera avec la sortie de son nouvel album. Les discussions sont en cours pour fixer une date.

EXPERTISE ET RESSOURCES INTERNATIONALES 

Corine HAZOUME, berceau de la culture africaine ouverte sur le monde, apportera son aura internationale, son expertise et des ressources à ces événements pour une réussite totale et en retour aux soutiens que lui ont apportés ces différentes icônes de la culture et personnalités du monde politique.  L’orfèvre de la céramique est confiante en cette nouvelle année qui selon elle marquera l’essor de l’art, l’artisanat et la culture africains en souffrance en 2020. Elle a prédit que:  » cette année on va tout rafler » et elle  a souhaité ses bons vœux à tous les amis, clients  et les partenaires de Cer-Afrique dans le monde.  Au regard de ses  dernières actions d’envergure  menées pour la relance des activités artistiques et culturelles  fin 2020, nous ne doutons pas que 2021 sera une meilleure année pour tous les artistes, artisans , promoteurs artistiques et culturels .

Idriss Keita Pour Malizine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here