Accueil Actualités Cameroun: Wizkid invité par la famille présidentielle pour un concert privé, 72...

Cameroun: Wizkid invité par la famille présidentielle pour un concert privé, 72 millions de francs CFA auraient été dépensés

45
0
PARTAGER

Quelques clichés de Brenda Biya en compagnie de Wizkid circulent sur les réseaux sociaux depuis la célébration de la Saint Sylvestre. Selon plusieurs sources concordantes, il se pourrait que la famille présidentielle a fait venir le jeune chanteur nigérian pour un concert privé dans les locaux de la présidence, pour le bonheur de Brenda Biya qui est une grande fan de l’artiste.

Sur les clichés qui apparaissent sur facebook, on peut voir Brenda Biya la fille du Chef de l’État maquillée, avec un t-shirt capuche rose et une petite culotte jean.

Au cours de ce show privé que l’artiste nigérian a offert à la famille présidentielle, Brenda Biya s’est lâchée en dansant avec sa star, sous les applaudissements nourris de la Première dame, Chantal Biya.

Selon certaines indiscrétions, le coût de ce concert privé de l’artiste de l’afrobeat Wizkid s’élèverait à 72 millions de FCFA. Un montant à prendre avec des pincettes. Puisque cette information n’est pas officielle et elle n’a pas été confirmée par les concernés.

Selon plusieurs internautes camerounais, c’est l’expression d’un gaspillage financier dans un pays où la pauvreté et la misère touchent plus de la moitié des Camerounais.

Il faut dire ce n’est pas la première fois qu’un célèbre artiste est invité par la famille présidentielle. Singuila est déjà passé au palais d’Etoudi pour un concert privé à la faveur de l’anniversaire de la jeune Brenda Biya. Avant Singuila, Koffi Olomidé avait également été au palais présidentiel du Cameroun pour un concert privé mais le montant des cachets n’ont jamais été dévoilés.

afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here