Accueil Actualités Après la profanation de la tombe d’Arafat DJ, voici que voudrait Koffi...

Après la profanation de la tombe d’Arafat DJ, voici que voudrait Koffi Olomidé après sa mort

75
0
PARTAGER

Alors que le célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé répondait aux questions de la célèbre animatrice Nana Boudouga Bizarre lors de l’émission Catalogue+ dans son pays natal, il a émis un vœu qui a surpris plus d’un.

A peine revenu des obsèques d’Arafat DJ, koffi Olomidé a évoqué sa mort et a exprimé son vœu sur la façon dont il souhaiterait être inhumé.

Pour le chanteur congolais, il souhaite être incinéré après à sa mort. « Si Dieu m’appelle, comme je l’ai dit dans ma chanson « Dieu voit tout », qu’on m’incinère. Je refuse qu’on se réunisse », a-t-il demandé. En clair, il refuse des célébrations grandioses à sa mort.

La star congolaise de la chanson n’aimerait pas qu’à sa mort les fans se réunissent pour le conduire à sa dernière demeure. Il l’a rappelé au cours de l’émission catalogue + à laquelle il prenait part.

Peut-être Koffi Olomidé redoute un spectacle semblable à celui vécu après l’inhumation d’Arafat DJ. L’on se souvient que les fans surexcités pourraient avoir les mêmes réactions que celles qui ont été observées après l’inhumation d’Arafat DJ.

Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here